Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
3 mars 2010

Concours de Mars

Pour le Blog de "La Compagnie des Elfes"

Concours de Mars avec un Sketch de CRICROU
sketch_mars
Voici ma page
Image60
Pour réaliser ma page, j'ai utilisé :
Papiers : Crate Paper - Kaisercraft - K and Co - Rayher - Daisy D'S
Dentelle achetée sur le marché
Ruban Américan Craft
Fleurs Prima de chez  Island Scrapbooking
Tampons : "Adorable" - "Se Souvenir des Belles Choses" - "Doodling" de  La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
D
Bravo !!
L
Jolie page. Bises de Nonna
C
ta page est superbe,<br /> bravo, merci d'être passée <br /> sur mon blog.<br /> bises
S
une page qui te correspond tout à fait, dentelle, paillette, superbe page
L
Magnifique ta page,j'ai envie de me laissé tenter aussi...lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité