Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
18 mars 2010

1 carte Anniversaire

Hier un de mes fils était invité chez un ptit copain qui fêtait son anniversaire et comme j'ai été prévenu à la dernière minute, j'ai fait une petite carte vite fait.

Voici la carte

Image323

Le ptit loulou qui l'a reçue était aux anges, il m'a dit ce matin elle est trop belle ta carte. Tant mieux car moi je la trouve moyenne mais bon je n'aime pas scraper pour la gente masculine lol.

Publicité
Commentaires
L
oh non elle est rigolotte avec ce petit dragon<br /> biz
N
pas facile pour un garçon mais tu l'as bien reussie, il a aimé c'est le principal, bise nathalie
M
très joli carte<br /> bisous<br /> mamypassion
M
chouette ta j'espere qu'elle lui a plue .bisous
S
ce côté masculin te réussi plutôt bien, ce tampon dragon est super chouette, j'aime beaucoup
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité