Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
7 avril 2010

1 Carte Anniversaire

Voici une carte que j'ai faite pour l'anniversaire d'une copinette
Image327
Pour la réaliser, j'ai utilisé :
Papiers : Core'dinations - Basic Grey - Kaisercraft

Image trouvée sur le net
Dentelle - Fleurs Prima - Feuille bordeaux  tout celà vient du colis géant que j'ai reçu pour mon anniversaire grâce à mes copinettes de Créablabla
Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes
Tampon "Pour Toi" de la Scraposphère

Bouton acheté en Solderie

Ruban "Tige de Fleur" de chez Scrap à la Carte

Publicité
Commentaires
B
je la trouve très romantique, elle est très belle. Dis moi tu n'as pas chômé pendant mon déménagement!!!biz
N
tres tres jolie carte, bise nathalie
L
Belle harmonie de couleurs, bises de nonna
Z
Ohhhhhh ! Qu'elle est jolie !
L
Trop belle, elle a de la chance ta copinette.<br /> Bizzz<br /> LOLITA
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité