Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
10 avril 2010

Challenge 91

Pour le Blog Elfes et Compagnie

Cette semaine pour le Challenge 91 avec un sketch de Petite Plume

    Cette semaine, c'est PetitePlume qui vous propose un sketch tout     simple!  

 

    Mais comme il est  trop simple, elle rajoute deux petites contraintes pour corser ce challenge :

- fond aux tampons
    - un carré de matière autre que le papier (fimo, technique du gesso, plastique fou, métal...)
   
   

et voici ma carte
Image328
Pour la réaliser, j'ai utilisé :
Papier : Canson que j'ai encré avec de l'encre Distress de différentes couleurs
Tampons : Oiseau de Béa - Doodling - Bon Anniversaire de 
 La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
M
Admirative devant le travail fait à l'encre, je n'y arrive pas, je trouve ça si beau !!<br /> bravooo
P
Très jolie!!! Bise
N
tres jolie bise nathalie
T
Jolie carte, bises, Tine
P
trés jolie
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité