Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
16 avril 2010

1 Marque Page

Aujourd'hui je me suis fait un petit marque page rien que pour moi lol
Le voici
Image27
Pour le réaliser, j'ai utilisé :
Tag 7 Gypsie
Papier musique trouvé sur le net et encré au Glimmer Mist "Copper"
Femme, roses et clé sont des images trouvées sur le net
Ruban acheté sur le marché
Fleurs Prima de chez Scrapmalin   et  Island Scrapbooking

Publicité
Commentaires
S
tout simplement magnifique! j'aime tellement le vintage!<br /> biz<br /> sylvie
N
superbe, bise nathalie
L
Super, ce genre d'image y va particulièrement, maintenant je sais ce que tu aimes. Bizzzz
C
Ils sont super tes marque page! Bravo pour le choix des images car ça donne un effet tout à fait réussi!!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
H
Il est magnifique, comme toutes tes créas!<br /> <br /> J'en profite pour te dire un GRAND merci pour la carte Marilyn qui me sert maintenant de marque-page (ben oui, elle fait double emploi comme ça)...<br /> <br /> Mille mercis, elle est encore plus belle en vrai que sur ton blog! J'adore!<br /> <br /> Gros bisous à toi et ta petite famille
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité