Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
1 mai 2010

Défi Sketch N°10

Pour le Blog de SandiStamp

Voici le Sketch pour le Challenge N°10
doc410
Et voici mon interprétation
Image331
Pour la réaliser, j'ai utilisé :
Papiers : Canson - Basic Grey - kaisercraft
Image trouvée sur le net
Doilie encré au Glimmer Mist Gold
Perles d'eau que j'ai eu dans le fabuleux colis d'anniversaire du forum Créablabla
Dentelle achetée sur le marché et encrée au Glimmer Mist Coffee Shop
Tampon Bon Anniversaire de chez Denim Tampons

Publicité
Commentaires
M
très jolie réa, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
B
super sympa ta carte, bravo<br /> bises
M
whaou! j'adore.bisous martine
T
Tres jolie carte.<br /> Bisous<br /> Christine
C
elle est très belle<br /> bravo bises christel
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité