Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 123
3 mai 2010

DT du Créablabla Blog Défi du 03.05.2010

Pour la DT du Créablabla Blog du 03.05.2010

Défi N°109
Voici le Sketch de cette semaine composé par Aude 34
sketchaude03
Voici ma carte
Image329
Pour la réaliser, j'ai utilisé :
Papiers : Bazzill - Alizarine - Kaisercraf - K and Co
Fleurs Prima
Dentelle eu en cadeau lors de mon colis géant du Forum Créablabla
Bouton acheté en solderie
Image trouvée sur le net
Tampon "Juste pour Toi"
de La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
L
elle n'était pas évidente celle-là, j'aime beaucoup le bleu et le marron ensemble, très jolie carte. Bizzzz
M
jolie interprétation<br /> bisous<br /> mamypassion
C
très belle carte,<br /> bises christel
L
chouette interpretation, j'aime bien ta carte et le sketch est sympa<br /> biz
N
tres jolie, bise nathalie
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité