Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
17 mai 2010

DT du Créablabla Blog défi du 17.05.2010

Pour la DT du Créablabla Blog du 17.05.2010

Défi N°111
Voici le Sketch de cette semaine composé par Istou

istous1117

Et voici ma participation

Image335

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Carton encrée au Glimmer Mist "Coffee Shop"

Papier Toga utilisé recto/verso

Image trouvée sur le net

Ailes de Papillon trouvées sur le net

Ruban tulle acheté chez Scrapmalin

Feuilles de chêne de chez Vos Loisirs 88
Tampon 'Bisous' de chez Denim Tampons

Ruban "Tige de Fleur" de chez Scrap à la Carte

Publicité
Commentaires
N
tres jolie bise nathalie
C
j'adore elle trop belle<br /> bises christel
L
Toute doucette...... Bisou
L
Magnifique, j'adore le papier à pois et la carte sur support en carton, bravo. Bizzzz
P
j'adore elle est superbe bisous
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité