Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
31 mai 2010

DT du Créablabla Blog Défi du 31.05.2010

Pour la DT du Créablabla Blog du 31.05.2010

Défi N°113
Voici le Sketch de cette semaine composé par Istou
istous1231
et voici ma participation
Image337
Pour la réaliser,  j'ai utilisé :
Papiers : Mahé - My Mind's Eyes - Kaisercraft
Tampon "Amitié" de La Compagnie des Elfes
Tampon "Papillon"
Fleurs Prima
Ruban acheté sur le marché
Dentelle achetée chez Eurodif
Perles d'eau

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe, elle sent bon le frais.<br /> bises christel
C
je trouve ta petite carte très printanière avec le choix que tu as fait pour les couleurs ! c'est très réussi ! biz
M
J'aime vraiment beaucoup ta carte toute en douceur !<br /> bises
M
Superbe cette carte, très fraiche et aux couleurs du printemps !!!!
S
chouette carte, la dentelle est superbe !
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité