Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 121
12 juillet 2010

1 Enveloppe

Aujourd'hui comme il ne faisait pas excessivement beau, j'ai créaté un peu. J'ai envie d'arrêter de fumer et je me suis dis que si je me fabriquais une petite enveloppe pour y glisser dedans l'argent que je ne donne pas au buraliste, ça me motiverait peut-être un peu plus. Dans un cas comme ça tout les trucs et astuces sont bons à prendre.
Assez de blabla, voici ma création
Image135
Pour la réaliser, j'ai utilisé :
Papier : Alizarine
Tampon Doodling de  La Compagnie des Elfes
Images trouvées sur le net
Tampon Papillon

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour l'enveloppe qui je l'espère sera vite trop petite et bravo pour l'envie d'arrêter de fumer, c'est une bonne et sage décision, bon courage !
M
bin ma foi si ca te permet de faire des économies c'est une superbe idée, en ton enveloppe est très jolie<br /> bisous<br /> mamypassion
L
bonne idee cette jolie créa, je t'envoie du courage c pas facile<br /> biz
C
ton enveloppe est superbe, j'espère qu'elle pourra te donner la force d'arrêter de fumer, je te souhaite bon courage. Bises christel
A
Très jolie enveloppe pour une super idée ! J'espère qu'elle sera vite trop petite pour contenir toutes tes économies ! ;-))<br /> bizzous
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité