Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
8 août 2010

Pour le Forum Cards and stamps addicts

Pour le Forum Cards and stamps addicts

 Avec des si du vendredi 30 juillet
Et si .... et si .....

Oui je pourrais continuer longtemps  ,  là je vous propose un exercice que je n'aime pas trop faire moi même mdr, sympa hein !!!!

Mais je me suis quand même attelée à la tâche et pour une fois je suis contente du résultat, comme quoi
quand on veut mettre de la bonne volonté, hein ?

- Et si vous me faisiez une carte monochrome


Et voici ma carte
Image360
Pour la réaliser, j'ai utilisé :
Papiers : Bazzill - Daisy D's
Image trouvée sur le net
Ruban et bouton achetés en solderie
Perles d'eau
Tampon "Joyeux Anniversaire" de  La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
C
so chic ! je n'aurai pas pensé au rouge pour faire le monochrome mais tu as été superbement inspirée ! bravo ! biz
I
wahoooou qu'elle est belle ta carte, bravo ! Bisous<br /> <br /> PS : J'en profite pour te souhaiter une bonne fête.
C
Très réussie Très classe <br /> Bravo<br /> x Cath
K
très belle carte!!Bravo!!bisssssssssss
P
trés jolie<br /> bise
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité