Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
16 août 2010

Challenge #96

Pour  The Secret Crafter Saturday Challenge Blog

Voici le Challenge #96

This week's challenge is set by the lovely VICKY.  She has chosen a theme of:-

WHAT ARE LITTLE GIRLS MADE OF

We want to see girlie projects so dig out all your pretty flowers, gems and glitter - the more the better!


Et voici ma carte
Image364
Pour la réaliser, j'ai utilisé :
Papiers : Bazzill -
 Fancy Pants(recto/verso)
Image trouvée sur le net
Fleurs Prima
Perles d'eau
Dentelle achetée sur le marché et encrée au Glimmer Mist "Coffee Shop"
Tampon "Bisous" chez Denim Tampons

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup le style de cartes que tu réalises.<br /> <br /> bravo , bises
N
tres jolie carte, bise nathalie
M
J'adore l'association des deux couleurs, l'image sublime, une très belle carte encore. Bizzzzz
J
Gorgeous<br /> <br /> Thanks for joining us on SCSC :)<br /> <br /> Hugs Jane x<br /> SCSC DT
A
Super mignonne !!
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité