Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
30 septembre 2010

1 petite carte anniversaire

Bonsoir tout le monde,
ça fait un bon moment que je n'avais rien fait niveau créa, pas assez de temps quelques soucis financiers et une très grosse déception, tout  ça mis bout à bout fait qu'un moment ben....

Je me suis prise par la main et j'ai fait cette petite carte, je ne suis pas super satisfaite de moi mais bon, les conditions du moment font que ....

Voici ma carte
Image373
Pour la réaliser, j'ai utilisé :
Papiers : Bazzil - Fancy Pants -
Kaisercraft
Images trouvées sur le net
Fleurs Prima
Perles d'eau
Tampon "Joyeux Anniversaire" de  La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
M
je suis comme toi, quand j'ai des soucis tout se bloque, on ressent bien tes émotions dans ta carte, elle est cependant très belle. J'espère que tout s'arrangera. Bizzzz
M
elle est superbe cette carte,<br /> remonte vite la pente ma belle, tu sais toute notre vie on subit des déceptions, et heureusement<br /> les bonnes chose prennent le dessus t'inquiéte<br /> gros bisous<br /> mamypassion
N
tres jolie carte, bon courage, bise nathalie
I
Ta carte est jolie et je suis sûre qu'elle plaira. Bon courage, j'espère que tes soucis vont s'arranger. Bisous
A
Elle est pourtant bien jolie ta carte, et elle plaira sûrement beaucoup à son destinataire !!<br /> Gros gros bizzous
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité