Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
24 décembre 2010

3 Enveloppes

Je suis à la bourre et pour mes 3 ainés, je leur ai fait vite fait une petite enveloppe pour y glisser un petit billet pour le père noël

Voici la première pour mon fils
Image33
Pour la réaliser, j'ai utilisé :
Papiers : Core'dinations - Basic Grey
Images trouvée sur le net

Pour ma N°2
Image31
Pour la réaliser, j'ai utilisé :
Papiers : Basic Grey - Fancy Pants
Image trouvée sur le net
Fleurs Prima

Pour ma N°3
Image32
Pour la réaliser, j'ai utilisé :
Papiers : Core'dinations  - Prima
Images trouvées sur le net (seigneurs des anneaux)
Fleurs Prima

Publicité
Commentaires
A
Rien ne vaut les jolies créas personnalisées de maman !!<br /> J'adore la 2ème !<br /> bizzous
P
superbes ces cartes j'adore la deuxième gros bisous laurence
M
Coucou Laurence, merci de ta fidélité.<br /> quelle bonne idée ces cartes, la numéro 2 est superbe.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec ta tite famille.<br /> Gros bisoux.<br /> MAPY
N
moi mon coup de coeur va a la seconde , j'espere que tu as passé un joyeux noel bise nathalie
L
je craque pr celle de n°3 mais elles sont toutes tres jolies et personnalisees<br /> biz
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité