Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
21 janvier 2011

Sketch N°36 Pour le Blog de SandiStamp

Pour le Blog de SandiStamp

Voici le Sketch pour le Challenge N°36
sketch_copie_2
Et voici ma carte
DSC_0004_1
Pour la réaliser, j'ai utilisé :
Papiers : Bazzill - Graphic 45 - Rose Moka
Image trouvée sur le net
Fleurs Prima
Doilie encré au Glimmer Mist "Coffee Shop"
Tampon "Amitiés" de chez Denim Tampons
Ruban "Tige de Fleur" de chez Scrap à la Carte

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette carte !<br /> Bises
V
Très jolie carte, merci pour ton petit mot
L
eklle est tres chouette laurence<br /> j'en profite pr te remercier pr ta jolie carte que j'ai reçu<br /> bisous
C
très jolie, bravo, bises
K
trop belle!bisssssssssss
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité