Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
1 avril 2011

Challenge # 135

Pour le Everybody Art Challenge Blog

Challenge #135 braun/rosa brown/pink

Voici ma carte :

Image405

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Graphic 45 - Coré'dinations - Marbré de chez La Maison du Hobby

Doilie encré au Glimmer Mist "Coffe Shop"

Image trouvée sur le net

Fleurs Prima

Perles d'eau

Dentelle

Bouton acheté en solderie

Tampons "Bisous" et "Félicitations" de La Compagnie des Elfes

 

Cette carte est destinée à ma copinette Aurélie qui a donné naissance à une petite fille hier.

Publicité
Commentaires
S
oh c'est trop chou!!!bisous
L
c'est adorable<br /> bizz leslie
M
Très belle carte, j'adore l'image. Bizzzz
P
trés joplie carte<br /> bises
S
une très jolie carte sansan
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité