Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
22 juin 2011

1 Carte pour 2 Challenges

Pour le Blog La Compagnie des Elfes

Challenge 149 par PetiteLune

Les consignes pour ce challenge sont les suivantes:

Aujourd'hui, c'est l'été !!!

Mais c'est aussi la fête de la musique !

 

Petitelune vous propose donc un petit défi en conséquence. Non seulement il faudra lifter sa carte, mais il faudra aussi que le thème de votre carte ait un petit air de musique (note, instrument, portée...) à vous de voir...

La carte de PetiteLune à lifter (recopier, ou tout du moins s'approprier le sketch à votre façon)

Pour le Forum Créablabla

Défi Thème de Juin 2010

Voici les consignes de Créacam

Au mois de juin, nous fêtons la musique
alors sur votre carte je souhaite y retrouver une allusion musicale :
feuille de partition, portée musicale, notes de musique, instrument ...

A vous de carter en chanson

Voici ma carte :

Image422

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Kaisercraft - Basic Grey

Images trouvées sur le net

Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes

Tampon "Notes de Musique" je ne sais plus d'où il vient

 

Comme demain c'est l'anniversaire de mon zhom, je vais lui offrir cette carte et je suis certaine qu'elle lui plaira.

Publicité
Commentaires
N
tres jolie carte bise nathalie
L
ce que j'apprecie jle plus ds tes creas c que tu t'adaptes tjs opr faire plaisir à celui qui va recevoir la carte et pr ça un grand bravo<br /> bisous
C
super!<br /> et jolie carte!<br /> bises
M
Très belle carte, défis bien relevés et en plusss elle va faire plaisir à ton dh, que demander de plus.<br /> Bizzzzz<br /> MAPY
L
En tous cas c'est très moderne et très rock, bravo ma belle.
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité