Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
24 juillet 2011

Challenge #161 pour A Spoon Full of Sugar

Pour A Spoon Full of Sugar Blog

Challenge #161 - Faire un Tag


Voici le mien

Image39

Pour le réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Rose Moka (recto/verso) - Rayher

Image trouvée sur le net

Dentelle achetée sur le marché et encrée au Glimmer Mist

Fleurs Prima

Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes

Ruban acheté sur le marché

Publicité
Commentaires
L
Ton tag est superbe ! Bravo !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
K
Très joli tag et le minou ressemble trop à un de mes petits pépères.<br /> Merci de ta visite et de ton gentil comment.<br /> Gros bisous.
C
Un bien joli tag avec une belle image! <br /> J'aime bcp l'idée de teinter ta dentelle au glimmer....Bravo!<br /> Bisous<br /> Chris
L
Très joli tag, bravo Laurence.
L
oh mimi comme tout ce tag cha'!<br /> j'aime, etonnant non ?<br /> big biz
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité