Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
23 septembre 2011

Cultiver le bonheur

Voici une carte que j'ai faite pour l'anniversaire d'une amie

Image439

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - le papier de fond je ne connais pas la marque car je l'ai eu en cadeau par ma copinette Agatha

Image trouvée sur le net

Tampon "Cultiver le Bonheur" je l'ai eu en cadeau par ma copinette Agatha

Fleurs Prima

Doili encré au Glimmer Mist

Perles d'eau

Etiquette trouvée sur le net

Ruban achetée en solderie

Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes    

Publicité
Commentaires
L
wow jolie aussi celle ci<br /> biz
S
très jolie cette carte, très douce
A
elle est trop trop belle ta carte j'adore bravo bravo bravo
G
Une carte absolument magnifique, j'aime beaucoup!!!<br /> Bonne soirée Gégé
B
je viens de faire un petit tour sur ton blog et tu fais de jolies choses, j'ai fait une belle promenade moi !! Félicitations pour toutes ces merveilles !! <br /> La vague de ta bannière est plus calme que la mienne !! Bonne soirée !! bisous !!
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité