Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
13 septembre 2012

Défi couleurs de Septembre pour le Forum Créablabla

Pour le Forum Créablabla

Défi couleurs de Septembre organisé par Créacam

Un tit combo tout simple et tout joli pour ce mois :
Rose/Noir/Blanc



A vos papiers Mesdames !

Voici ma participation

 

Image490

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Bazzill - Basic Grey - SEI

Tamponnage que j'ai eu en cadeau

Petit Ange que j'ai eu aussi en cadeau

Doilie

Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes

Fleurs Prima

Perles d'eau

Publicité
Commentaires
C
j'adore, elle est trop belle, bises
N
tres jolie carte bise nathalie
A
ce ne sont pas des couleurs qu'on voit trop sur tes cartes et pourtant tu as été très à l'aise avec ce combo, ta carte est trop mignonne bravo bravo bravo
A
Elle est mimi cette carte :-)<br /> <br /> t'en a des choses en cadeau di donc :-)
I
Très jolie cette carte, bravo Laurence. Biz
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité