Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
10 décembre 2012

Dans Le Jardin, Il y a ...

Deux de mes enfants ont décidé de contruire une cabane en bambou pour observer les oiseaux, cabane digne de koh-Lanta car malgré les gros coups de vents qu'il y a eu elle est toujours debout.

Du coup je n'ai pas résisté à l'envie d'en faire une page

La voici

Image91

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Authentique (recto/verso) - Bo Bunny

Dans Le Jardin, Il y a ... a été fait au traitement de texte

Tampon Flèche je ne connais plus la marque

Tampon "Journaling"  de La Compagnie des Elfes

"L'Observatoire" a été fait à la dymo et le ruban vient de la Boutique DYMOMANIAK

De plus mon fils a fait un blog qu'il consacre aux oiseaux : danslanatureilya.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
waouuu ils m'épatent btoujours autant tes enfants avec leur construction. Et ta page est très jolie les oiseaux sur le fond super pour le thème bravo bravo bravo à toute la famille
S
super sympa cette cabane. c'est bien que tu ai fait une page ça immortalise leur construction. bravo
L
geniale ta page et bravo aux enfants, la cabane est super et j'espere qu'ils ont pu observer des choses sympa<br /> <br /> la nature est pleine de surprise<br /> <br /> bisous
S
Superbe page pour cette super cabane, bravo à tes loulous.
C
superbe page bravo et comme tu dis une cabane digne de KOH LANTA bravo à toi et super bravo aux enfants.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chatdoro
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité