Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
17 mai 2009

Supports tip top

Voilà l'autre jour je suis allée à la poste de ma commune et il avait mis des calendrier à disposition des clients. Sur le moment ça n'a pas fait tilt mais après réflexions j'y suis retournée et j'ai pris les 4 qui restaient parcequ'en fin de compte un simple calendrier qui ne casse pas quattre pattes à un canard peut se réveler être une véritable aubaine

Donc mesdames si vous trouver des calendrier à la poste, banque et aux organismes qui en distribuent il ne faut pas hésiter

Le calendrier tout simple au format 21 x 27

DSCF7864

Le dos une fois bricolé

DSCF7866

Et le devant

DSCF7865

Maintenant y'a plus qu'à

Si je vous mets ce bon plan c'est qu'un simple calendrier qui ne paie pas de mine peut faire un support génial pour un canvas, ardoise altérée ou toutes autres créas

Publicité
Commentaires
K
merci !!!!! c'est super !! bisous !!
A
Oui, et c'est aussi génial pour bricoler sans abîmer la table (même avec le cutter) !!
K
Tu es géniale!!Merci pour cette astuce!!!!bisssssss
D
merci :)
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité