Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
18 mai 2009

Pour la DT de Créablabla Blog Ch 59

Pour la DT du Créablabla Blog

Challenge N° 59

Voici le Skectch de cette semaine concocté par  charlotte
contrainte : Embossage à chaud ou à froid

projet10

Voici ma carte pour la DT

Image208

Pour réaliser cette carte j'ai utilsé :

Papiers : Canson - Basic Grey - Daisy Bucket (recto/verso)

Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes 

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
L
extra catte carte, y'en a une qui a du etre heureuse
P
superbe ta carte et très originale<br /> bisous
L
je l'ai vu sur créablabla blog..je l'ai montrée à ma fille (elle adore ce groupe)...<br /> bravo<br /> <br /> bizz<br /> sév
K
Magnifique et à) la page!!Tokio Hotel!!Wahou, tu "déchires grave"!!!bisssssssss
A
Sympa et moderne !!<br /> Bravo !<br /> Bizzous
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité