Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
20 mai 2009

1 Page

Voici une page toute fraîche de ce soir. J'ai photographié mon petit bout d'homme qui était assis sur notre lit et applaudissait en regardant la télé. Je me suis dis que ça ferait une très belle page de scrap.

Image32

Pour réaliser cette page j'ai utilisé :

Papier : Cosmo Cricket (recto/verso)

Tampons "Flèche" - "Bisous" - "Edition Limitée" - "Adorabe" de  La Compagnie des Elfes

Fleurs Pima de chez  Simon Says Stamp 

Journaling de chez katzelkraft

Publicité
Commentaires
L
un joli souvenir!<br /> bses
P
superbe page et il est trop mimi gwendal gros bisous
L
t'as bien fait tu en as fait une belle page<br /> biz
L
merci pour cette belle page.... bizzzz
C
un joli souvenir que cette page, bizz
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité