Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
19 mai 2009

Sketch de Mai

Pour le ScrapShabby Forum

Voici que sketch de ce mois-ci

sketch10

Et voici ma page

Image31

Pour réaliser cette page j'ai utilisé :

Les papiers : Rayher - K and Co - Mélissa France - My Mind's Eye - Crate Paper

Tampons "Cultivez le Bonheur" et "Moments Précieux" de  La Compagnie des Elfes

Papillons Dentelle noire de chez  Scrapinett 

Dentelle de chez Eurodif

Fleurs Pima de chez  Simon Says Stamp de chez The Garden Craft

Publicité
Commentaires
K
toute chargée d'émotions cette belle page !! bisous !!
K
Un style qui te va bien!!<br /> Ta page est très belle, pleine d 'émotion et de souvenirs!!Bravo!!bisssssss
I
Bravo pour ta page pleine de souvenirs. Les couleurs sont très douces, j'aime beaucoup. Bravo. <br /> Au passage, j'en profite pour te remercier de tous tes gentils commentaires, toujours un petit mot agréable, tu es adoralbe. <br /> Bisous.
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité