Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
1 juin 2009

Pour la DT du Créablabla Blog

Challenge N°61 Pour le Créablabla Blog

Voici cette semaine un petit sketch de ma composition

Image10

Et voici ma carte

Image198

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Les papiers : Canson - Toga - Alizarine - Mélissa France

Tampon "Bon Anniversaire" de La Compagnie des Elfes
Tampon Magnolia

Fleurs Prima de chez  Scrapinett et de chez The Garden Craft

Papillon Dentelle de chez Quadra - Angulaire

Publicité
Commentaires
L
elle est mimi, bravo pr ton skeytc<br /> bisous
S
j'aime beaucoup ta carte, voilà je l'ai imprimé il n'y a plus qu'a!!!!!
N
tres jolie carte, j'aime beaucoup, bise nathalie
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité