Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 121
2 juin 2009

Un petit Sac

Un petit Sac à Doudou

D'après le Tuto trouvé sur le blog Stampin'Up De PoupetteVal

Voici le Gabarit

p1020913

Et voici ma créa

Le devant

Image2

Le dos

Image2

Vue de Côté

Image2

Et avec le petit cadeau destinée à une toute petite puce bien malade

Image2

Pour réalisser ce sac j'ai utilisé :

Papier Crate Paper

Fleurs Bazzil de chez Scrapmalin

Fleurs prima de chez  Simon Says Stamp

Tampons "Bisous" et "Petite fille"  de  La Compagnie des Elfes

Brads Rayher de chez Scrapmalin

Brads Doodlebug de chez Simon Says Stamp

Publicité
Commentaires
A
Que c'est mignon !!
L
oh c mignon, jolie attention<br /> j'espere que la puce va vite se remettre<br /> bisous
J
comme c'est mignon !!<br /> je suis sûre que cela lui apportera du réconfort<br /> bravo à toi
C
super original ce sac a doudou bravo
K
il é super jolie ton mini sac j'aime bcp bravooo
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité