Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
22 juin 2009

Pour la DT du Créablabla Blog du 22.06.09

Pour la DT du Créablabla Blog

Cette semaine c'est un nouveau sketch de Créacam

sketch22juincreacam

La contrainte : Il faut du vert sur la carte

Voici ma carte

Image224

Pour la réaliser j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Créative Imagination - 7 Gypsie

Tampon "Merci" de La Compagnie des Elfes 

Perles d'eau de  La Compagnie des Elfes

Rose dentelle de chez Eurodif

Papillon Dentelle de chez  Scrapinett 

Fleurs Prima de chez  Scrapinett 

Publicité
Commentaires
S
très jolie, j'aime bcp
S
merci pour ta visite sur mon blog , ta carte est suprbe <br /> bises
N
tres jolie, bise nathalie
I
Superbe ta carte Laurence, bravo ! Biz
G
La mise en page est sympa et ton interprétation un peu surannée très réussie !<br /> Bravo !
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité