Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
6 juillet 2009

Page "Complices"

Voici une nouvelle page (toujours au format A4) sur mes deux fils. Ewen qui est en CP avait pris un livre à la bibliothèque de l'école pour le lire à son petit frère.

Voici ma page

Image41

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Basic Grey - K and Co - Dream Street Paper

Tampon "Petit pirate" Absolument Scrap

Tampon "Flèche" de La Compagnie des Elfes

Tampon "Journaling" et "Flèche" de KatzelKraft

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Fleurs prima de chez  Scrapinett

Publicité
Commentaires
S
eh bien voilà j'ai trouvé mon conteur!!!! Très jolie page.
J
non seulement ta page est très jolie mais la photo est super attendrissante ! quel joli moment de complicité et de partage !
K
Une magnifique page!!!!Bisssssssssss
B
trop sympa ta page, bravo laurence<br /> bisous
E
adorable page et belle histoire entre freres
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité