Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
6 juillet 2009

Défi Mail-Art pour le 10.07.09

Pour le Forum Créablabla

Défi Mail-Art pour le 10.07.09

Pour ce défi là je vous propose de faire un mail-art avec un bigoud'up
voici une image

Mais vous pourrez en trouvez d'autres ICI
Support et Technique Libre
Voici mon Mail-Art

Image127

Pour le réaliser, j'ai utilisé :

du carton

Papiers :  Daisy's Day - Mélissa France

Fleurs prima de chez  Scrapinett

Perles d'eau de  La Compagnie des Elfes

Dentelle achetée sur le marché et encré au Glimmer Mist "Honney Dew Mist" et "Jazz Blue"

Publicité
Commentaires
S
superrrrrrrrrrrrrr sympa.
L
waouuuuuuuuu, c'est magnifique
J
whaouh !!! j'adore !!! les couleurs sont à tomber, l'harmonie avec l'image (très jolie) est parfaite,<br /> bravo !
K
J'adore cette image (MDR) et ta réa est à tomber!!bisssssssss
P
c'est trés beau<br /> bise
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité