Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
20 juillet 2009

1 Plaque

J'ai fait cette plaque pour ma postière qui m'a gentillement offert trois paquets de calendriers afin d'occuper mes ptites mimines

Voici ma créa

Image8_1

Papiers : Basic Grey - Graphic 45

Tampons "Visage de petite fille" de La Compagnie des Elfes

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Fleurs prima de chez Island Scrapbooking

Doilie encré au Glimmer Mist "Bronze" et "Honney Dew Mist"

Dentelle achetée sur le marché et encré au Glimmer Mist "Hollyberry"

Papillon et Fleur de chez Boanita

Fleurs prima de chez Island Scrapbooking

Publicité
Commentaires
K
Un seul mot:SU PER BE!!bisssssss
I
Elle va être contente ta postière, c'est super beau ! bisous
T
Tres jolie plaque...<br /> Bisous<br /> Christine
B
c'est vraiment très jolie<br /> bravo
V
Elle est sublime missssssss
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité