Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
27 juillet 2009

Pour la DT du Créablabla Blog du 27.07.09

Pour la DT Blog Créablabla

Défi carte N°69

Voici le Sketch de ma composition

Image7

contrainte : carte en forme de filtre ou utiliser un filtre à café

Et voici ma carte

Image186

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Les papiers : Core'dinations - Daisy's Day - Basic Grey

Papillons Dentelle de chez Scrapinett

Tampon "Ange sur Canapé" de La Compagnie des Elfes

Tampon "Bonne Fête" de La Compagnie des Elfes 

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Fleurs Prima de chez Simon Says Stamp

Publicité
Commentaires
M
Un sketch original que tu as très bien réussi...Bises
T
Coucou, ta carte est très jolie, je te retourne le compliment, merci de ton passage chez moi et n'hésite pas à mettre d'autres défis du même genre : j'adore. Bises, Tine
E
Ce sketch était superbe et l'idée du filtre à café m'a beaucoup plu... J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ma carte. Ta carte est également superbe - Merci encore pour ce très joli sketch et à très vite - bisous
C
superbe !!!<br /> bisous coco
K
c'est splendide et raffiné !! scrapbizzz !!
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité