Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
29 juillet 2009

2 Marques Pages

J'ai fait deux marques pages pour mes beau-parents, chacun le sien comme ça pas de jaloux avec une photo de tous nos enfants

Voici celui pour ma belle-maman

Image9

Pour le réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Daisy's Day - Kelly Panacci

Tampons "Doodling" et "Cultiver le bonheur" de La Compagnie des Elfes

Fleurs Prima de chez   Simon Says Stamp  et  The Garden Craft

Dentelle achetée sur le marché et encrée au Glimmer Mist "Deep Plum"

Voici celui pour mon beau-papa

Image10

Pour le réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Basic Grey - Daisy's Day

Tampon "Moments Précieux" de La Compagnie des Elfes

Fleurs Prima de chez   Simon Says Stamp  et  The Garden Craft

Publicité
Commentaires
M
Super sympa tes marque pages ! avec photo c'est une excellente idée !
C
ça donne envi de lire de si beau marques pages
C
très jolis et très bonne idée d'avoir mis une photo de la petite famille dessus ! je prends note !
M
c'est une bonne idée ça!!<br /> bravo!!
M
ils sont trop beaux, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité