Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
30 juillet 2009

Défi Contrainte pour le 25/08/09

Pour le Forum Créablabla

Voici le défi organisé par Virginie

là j'aimerais que vous me fassiez une page avec une contrainte
libre choix sur le thème et la taille

la contrainte est de me faire des empreintes de peinture avec du papier bulle où vous voulez, sur le papier, la photo, ect ....

Voici ma page

Image53_1

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Basic Grey (le papier de fond a été tamponné au papier bulle avec de la Distress)

Tampon "Joli Coeur" de La Compagnie des Elfes

Tampon "Magie d'un rêve" de La Compagnie des Elfes

Tampons "Grandir" et "Jouer" Florilège

Tampon Journaling de chez Katzelkratf

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Fleurs Prima de chez Simon Says Stamp

Boutons achetés sur le marché

Publicité
Commentaires
F
Trés jolie page :)) c'est vrai que ça rend bien les empreintes de papier bulle !!!! et comme il a l'air fier ce bout d'chou sur son vélo :))<br /> gros bisous
T
Trs jolie ta page.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Christine
V
sublime page miss
K
Superbe ta page et pleine de vie!!Bravo!!J'adore!!bissssssss
M
très jolie ta page, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité