Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
31 août 2009

Pour la DT du Créablabla Blog du 31.08.09

Pour la DT du Créablabla Blog du 31.08.09

Défi N° 74

Voici le Sketch de cette semaine composé par Christine

sketchp01titineg31aout

Et voici ma carte

Image245

une autre vue

Image245_1

Pour la réaliser, j'ai utilisé

Papiers : Crate Paper (recto/verso) - Basic Grey

Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes

Tampon Magnolia

Fleurs Prima de chez   Simon Says Stamp  et  The Garden Craft

Brads Rayher

Dentelle achetée sur le marché et encrée au Glimmer Mist "Deep Plum"

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques tes 2 dernières cartes de la dt !
L
Elles sont magnifiques...j'ai adoré ton sketch moi aussi!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
L
elle est geniale cette carte bravo<br /> bisous
F
oh quelle jolie carte Laurence ! il est mignon le petit tampon magnolia !<br /> gros bisous
K
super jolie carte je vais surement m'en inspirer .... scrapbisous !!!
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité