Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
7 septembre 2009

Pour la DT du Créablabla Blog du 07/09/09

Pour la DT du Créablabla Blog du 07.09.09

Défi N° 75

Voici le Sketch de cette semaine composé par

de Virginie avec pour contrainte un papier uni et un papier à lignes

sketch1blondinette7sept

Voici ma carte

Image243

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Crate Paper (recto/verso) - Basic Grey

Tampon "Joyeux Anniversaire" de  La Compagnie des Elfes

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Fleurs Prima de chez   Simon Says Stamp 

Tampon Magnolia

Fleur Dentelle de chez Quadra - Angulaire encrée au Glimmer Mist Jazz Blue - Deep Plum

Publicité
Commentaires
N
une tres jolie carte, bise nathalie
K
Encore une carte à tomber!!Bravo Laurence!!bisssssssssss
T
Tres jolie carte.<br /> Bisous<br /> Christine
V
une sublime carte je vais finir par t'en demander une moi lol
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité