Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 121
4 décembre 2009

1 Carte Anniversaire

Hier soir, je ne savais pas trop quoi faire de mes ptits doigts et comme il y a quelques anniversaires à fêter ce mois-ci, j'ai fait une petite carte.

Voici ma carte
Image285

Pour la réaliser, j'ai utilisé :
Papiers : Canson - Artémio - Basic Grey
Image trouvée sur le net
Boutons achetés sur le marché
Tampon "Joyeux Anniversaire"  "La clé du Bonheur" de La Compagnie des Elfes
Fleurs Prima de chez   Island Scrapbooking

Publicité
Commentaires
K
Wahou!!Quelle merveille!!Bravo!!bisssssssss
A
j'adore cette carte bravo
T
Tres jolie ta carte.<br /> Bisous<br /> Christine
B
ohhh, elle est vraiment magnifique cette carte<br /> bravo<br /> bises
S
cette nouvelle carte est extra et l'image très chouette
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité