Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
4 décembre 2009

Défi carte pour le 5 Janvier 2010

Pour le Forum Créablabla

Pour le Défi carte du 5 Janvier 2010 c'est Popeline qui nous propose un super Sketch

Voici le Sketch
17748728

Voici ma carte
Image283

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Artémio
Image trouvé sur le net
Boutons achetés sur le marché
Dentelle achetée sur le marché et encrée au Glimmer Mist Tattered Rose

Fleurs Prima de Chez La Malle aux Fleurs et Scrapmalin 

  Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
K
quelle merveille encore!!bisssssssssss
A
bravo bravo
V
j'en ai marre de me répeter lol lol lol que vais je dire euh bon je sais pas moi lol lol j'adore ca tu le sais, sublime ca aussi tu le sais, je dirais majestueuse pour changer lol bisous miss
T
J'aime bcp cette carte toute douce.<br /> Bisous<br /> Christine
E
quelle jolie carte !!!!
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité