Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
23 janvier 2010

Sketch 73 du Blog de Sandrine Vachon

Pour le Blog de Sandrine Vachon

Cette semaine pour le Sketch 73 voici les consignes
48716967
Et voici ma carte
Image302
Pour la réaliser, j'ai utilisé :
Papiers : Canson - Basic Grey - Bazzill - Core'dinations
Image trouvée sur le net
Disques Vinyls trouvés sur le net
Notes de musique Tampon Stampendous
Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes

Cette carte est destinée à mon fils ainé qui fêtera ses 19 ans lundi 25/01

Publicité
Commentaires
A
super ton fiston a du être content au fait souhaite lui un bon anniversaire (en retard) de ma part bisous bisous
L
elle est excellente, il a du aimer<br /> biz
I
Rigolote cette carte, et ultra personnalisée. Bravo et bon anniv à ton grand. Bisous
C
Originale cette carte et pleine d'humour<br /> Bravo!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog :-)<br /> Bises<br /> Chris
M
très jolie carte<br /> bisous<br /> mamypassion
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité