Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
26 mars 2010

1 Carte "Sincères Condoléances"

Aujourd'hui une élève de la même classe que l'une de mes filles enterrait sa maman et ma fille m'a demandé de faire une carte pour ce bien triste événement.
Voici ma carte
Image326
Pour la réaliser, j'ai utilisé :
Papiers : Canson - Rose Moka
Image trouvée sur le net
Fleurs, plume, épi de blé je les ai eu dans mon fabuleux colis d'anniversaire du forum Créablabla

Publicité
Commentaires
M
C'était un "défi" ps facile à réaliser ; ta carte est vraiment réussie, elle inspire la sérénité.<br /> bravo
L
Elle est sublime...j'adoooooore!!<br /> <br /> Un très beau geste....<br /> <br /> Ce sont mes épis non?lol Ravie de voir que tu les utilise!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
I
C'est bien triste, ta carte est super jolie, j'espère qu'elle apportera un peu de réconfort. Bises
S
c'est vrai qu'on a tendance à ne pas faire de carte pour ce genre de circonstrance alors que justement c'est autant plus touchant qu'en ça vient du coeur. ta carte est superbe
K
une très jolie carte pour une circonstance bien triste!!Bisssssss
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité