Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
29 mars 2010

Pour la DT du Créablabla Blog du 29/03/2010

Pour la DT du Créablabla Blog du 29/03/2010

Défi N°104

Voici le Sketch de cette semaine composé par Myriam

carte6mazais01

Voici ma carte

Image271

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Basic Grey - Alizarine - Fancy

 

Image trouvée sur le net

 Dentelle achetée sur le marché et encrée au Glimmer Mist Tattered Rose et Bronze

Fleurs Prima encrées au Glimmer Mist Bronze

Boutons achetés sur le marché 
 Tampon "Meilleurs Voeux" "Une Année de Bonheur" et "Doodling" de La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
C
très jolie carte<br /> bisous coco
C
Jolie carte Bravo <br /> Cath
P
trés belle carte<br /> bise
C
ta carte est magnifique, très jolie participation,bisous
M
Voilà un moment que je n'étais pas venue, j'ai fait le tour et waouhhhhhhhhhhhhh, plein les mirettes !!!! C'est superbe, j'aime beaucoup.
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité