Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
1 avril 2010

Défi Page pour le mois d'Avril DT du Créablabla Blog

Pour la DT du Créablabla Blog

Défi Page du Mois de Mars avec un Sketch composé par Popeline
Voici le Sketch
sketch_Alex_pour_Avril

Et voici ma page
Image61
Pour la réaliser, j'ai utilisé :
Papiers : Rose Moka (recto/verso) - DCWV
Boutons achetés en solderie
Dentelle (encrée au Glimmer Coffee Shop) - Ange - Fleurs Prima - Plumes (encrées au Glimmer Mist Copper) je les ai eu dans mon fabuleux colis du coeur du forum créablabla à l'occasion de mon anniversaire
Perles d'eau Prima de chez  Island Scrapbooking

Publicité
Commentaires
L
joli page aux couleurs delicates<br /> biz
F
bravo pour cette jolie page ! bizzz
K
de toute beauté!!Bravo!!bissssssssss
M
belle carte et chouette sketch .bonne soirée bisous martine
N
tres jolie page bise nathalie
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité