Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
5 octobre 2010

Challenge 114 par Charlotte

Pour le Blog de La Compagnie des Elfes

Cette semaine c'est le Challenge 114 proposé par Charlotte
projet14
Et voici ma participation
Image375
Pour la réaliser, j'ai utilisé :
Papiers : Bazzill - Basic Grey (recto/verso) - October afternoon
Image trouvée sur le net
Fleurs prima de chez
Vos Loisirs 88
Tampons "Une Année de Bonheur" - "Meilleurs Voeux" - "Clé" de  La Compagnie des Elfes
Boutons achetés en solderie
Dentelle achetée sur le marché

Publicité
Commentaires
K
elle est a tomber cette carte !!! bisous !!!
L
elle est drolement jolie ta carte, j'aime bcp<br /> biz
C
toute belle ! bravo ! biz
I
jolies réalisation bravo miss amitié<br /> isabelle
K
Trop sympa ,j'aime beaucoup les couleurs et le style.<br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Bisous.
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité