Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
10 octobre 2010

1 Carte Meilleure Voeux

Bonsoir à toutes,
Je sais je m'y prends à l'avance mais je commence tranquillement mes cartes de voeux.
Voici donc ma petite carte
Image376
Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Bazzill - Graphic 45 - Daisy D's
Boutons achetés en solderie
Fleurs
Tampons "Meilleurs Voeux" et "Une Année de Bonheur" de chez
La Compagnie des Elfes
Dentelle achetée sur le marché

Perles d'eau

Publicité
Commentaires
D
Tu as raison de t'y prendre à l'avance!Elle est très belle!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
L
Elle est trop belle<br /> Bisous<br /> Lili
A
Jolie carte !<br /> Il faudrait que j'en fasse autant, mais comme d'habitude je vais m'y prendre au dernier moment !<br /> bizzous
A
Jolie carte !<br /> Il faudrait que j'en fasse autant, mais comme d'habitude je vais m'y prendre au dernier moment !<br /> bizzous
A
Jolie carte !<br /> Il faudrait que j'en fasse autant, mais comme d'habitude je vais m'y prendre au dernier moment !<br /> bizzous
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité