Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
26 octobre 2010

Challenge N°28 Pour le Blog de SandiStamp

Pour le Blog de SandiStamp

Voici le Sketch pour le Challenge N°28
sketchdu25
Et voici ma carte
Image378
Pour la réaliser, j'ai utilisé :
Papiers : Canson - October Afternoon - Basic Grey - Graphic 45
Doilie encré au Glimmer Mist "Coffee Shop"
Image trouvée sur le net
Véritable trèfle à quatre feuilles trouvé dans la nature
Fleurs Prima
Perles d'eau
Tampons "Meilleurs Voeux" et "Une Année de Bonheur" de chez La Compagnie des Elfes



Publicité
Commentaires
M
Waouhhhhhhhhhh, qu'elle est belle cette carte !
K
absolument sublissime !!! bisous !!!
C
je l'aime beaucoup!<br /> bises
F
très joli , j'aime beaucoup .j'adore cette photo mais je ne sais pas ou la trouver sur le net . bises
C
Bravo Beaucoup d'émotion se dégage de cette carte Bravo<br /> X Cath
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité