Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
18 octobre 2010

Pour Cartes et Sketches

Pour le blog Cartes Et Sketches

Challenge du 15 Octobre 2010 avec un sketch de Sophie
57907733_p
Et voici ma carte
Image377
Pour réaliser ma carte, j'ai utilisé :
Papiers : Bazzill - Fancy Pants (recto/verso) - Kaisercraft
Tampon Papillon qui était offert avec la revue Passion Cartes Créatives
Tampon "Bonne Fête" de chez  La Compagnie des Elfes
Fleurs Prima

Et comme cette carte est destinée à une jeune fille dont la fête est cette semaine, voici l'enveloppe pour accompagner la carte
Image136
Pour la réaliser, j'ai utilisé :
Papiers : Daisy D'S - Fancy Pants - Bazzill
Tampon "Dolce Vita"
Tampon "Message Important" de chez Stamp Enjoy

Publicité
Commentaires
C
ce sketch me laisse perplexe je dois dire ... tu t'en es superbement sortie avec cette jolie interprétation qui ravira sa destinataire ! biz
S
jusqu'au détail de lacarte, c'est super beau et tendre comme tu sais si bien le faire
M
Toujours aussi belles tes cartes !!!!
L
j'aime bien, avec l'enveloppe decoree c super jolie<br /> bisous doux
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amtiié<br /> <br /> isabelle
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité