Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
12 janvier 2011

1 carte Bonne Fête

Dans quelques jours c'est la fête d'une de mes amies donc pour l'occasion je vais lui envoyer une petite carte

Du reste la voici :
Image389
Pour la réaliser, j'ai utilisé :
Papiers : Core'dinations - Basic Grey - Rose Moka
Image trouvée sur le net
Tampon "Bonne Fête" de chez La Compagnie des Elfes
Fleurs Prima

Publicité
Commentaires
L
jolie aussi cette carte<br /> biz miss je pense à toi ;)
M
Très jolie carte vintage, j'aime beaucoup les couleurs et l'encadrement. Bizzzz
K
magnifique comme tjs!bissssss
M
très jolie carte, et l'image est superbe, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
L
tres belle<br /> bizz leslie
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité