Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
30 mai 2011

Pour l'Antre du Scrap

Pour le Blog L'Antre du Scrap

Le Challenge proposé est un lift de ce sublime tag

64746550_p

Et voici le mien

Image36

Je n'étais pas très inspirée aujourd'hui mais j'espère que ça passera quand même

Pour le réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - K and Co - Rayher

Image trouvée sur le net

Fleurs Prima

Dentelle achetée sur le marché

Papillons fait avec une perforatrice EK

Publicité
Commentaires
S
Très joli ton tag. Bisous<br /> Kathy
M
j'adore ton tag
C
j'adore, il est trop beau, bises
N
il est superbe bise nathalie
M
continue de ne pas être inspirée, c'est magnifique. Bravo. Bizzzz
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité