Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
3 juin 2011

Avis de Recherche

Bonjour,


Une copinette de la blogosphère lance un avis de recherche car son papa a disparu

Pour de plus amples renseignements, voici le lien de son Blog http://takatouscrap.over-blog.fr/article-mon-papa-a-disparu-75439518.html

Maintenant il ne reste plus qu'à espérer qu'on retrouve ce monsieur au plus vite.

 

Merci à toutes et n'hésitez pas à relayer l'info

 

Publicité
Commentaires
L
punaise je viens d'aller lire j'en ai des frissons j'espere qu'ils l'ont retrouvé
A
olala j'imagine l'angoisse. Ma grand mère, elle est super bien surveillée, ils ont une puce électronique dans toutes leur paire de chaussure ou de chausson s'ils sortent ça met une alarme en route<br /> j'espère qu'on va retrouver ce monsieur surtout qu'il est diabétique
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité