Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
15 septembre 2011

Lettre à une amie

D'ici quelques jours, c'est l'anniversaire d'une amie alors pour l'occasion, je lui ai fait une petite carte

La voici

Image436

Pour la réaliser, j'ai utilisé

Papiers : Canson - Fancy Pants - Kaisercraft

Image trouvée sur le net

Fleurs Prima

Tampon "Lettre à une Amie" et Tampon "Clé" de La Compagnie des Elfes 

Publicité
Commentaires
F
Une fois de plus, tu as fait un superbe choix d'image que tu as parfaitement su mettre en scène sur ta carte ! Ca donne un super look rétro et très "nana". La clé donne un tout bel effet aussi. Ton amie a dû être contente de la recevoir!!!!! A bientôt. Francine
M
rhooo je ne l'avais pas vu celle-là, une merveille, j'aime beaucoup le texte, l'image et le tampon clé, tout quoi. Bizzzz
A
j'adore cette carte elle est splendide bravo bravo bravo
N
super jolie bravo bise nathalie
K
Très jolie carte ,j'adore ce côté vintage avec ce portrait d'après guerre.<br /> Ton amie a du être ravie en la recevant.<br /> Gros bisous.
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité